Mes envies pour le blog en 2018

Suite au premier article concernant mon année 2017, j’avais envie de faire ce second article pour ouvrir l’année. 

Si j’ai au départ ouvert ce blog pour partager des recettes, puis nos voyages, je commence à trouver dommage de me restreindre à ça. J’ai envie que Madame Chouquette soit un reflet de tout ce qui m’intéresse, et je ne fais pas que manger et voyager, vous vous en doutez. 

Quitte à perdre quelques lecteurs et lectrices, je pense que je vais commencer à parler d’autre chose ici. Je vais continuer avec les recettes, les revues de restaurants, les bonnes adresses, les récits de voyage, mais j’ai aussi envie de vous parler de mes coups de coeur littéraires, de séries, de films, et peut-être de quelques réflexions de temps à autres sur la vie. Les petits bonheurs, les plaisirs de chaque saison, ce genre de petits articles. 

Pourquoi se restreindre et se mettre soi-même dans une case finalement ? 

Libre à vous ensuite de piocher, et comme dans un magazine, de ne lire que les articles qui vous intéressent. 

A bientôt 🙂

Comments

  1. Leave a Reply

    Viviane - 9 janvier 2018

    Tu as bien raison Mélanie!!☺️C ´est judicieux et cela sera sympa de partager tes coups de cœur ,réflexions etc….À bientôt .
    Bisous.
    Viviane

  2. Leave a Reply

    Dominique Stef - 12 janvier 2018

    Bonjour Melanie ! J’ai connu ton blog par le biais de ta maman…rencontrée au quilt camp d’octobre 2016 et je partage beaucoup de passion commune avec vous 2…alors je suis ravie que tes ecrits explorent de
    nouveaux sujets…le fil, la cuisine, la littérature…je suis fan, j’etais à Toulouse la semaine dernière….mais trop court sejour pour tester tes adresses..!
    2018 ne fait que débuter…mais avoir de vos nouvelles par vos blogs respectifs est un petit bonheur pour moi !
    MERCI

Leave a Comment

You can use these HTML tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>