Carte postale de Londres #3

Je continue de vous emmener avec moi dans mes promenades londoniennes, en commençant par Nothing Hill et Portobello road. Un très joli quartier même s’il faut sortir un peu de la rue principale pour vraiment l’apprécier. J’étais un peu déçue avant d’avoir marché dans des rues un peu plus calmes, qui m’ont beaucoup plus conquise que Portobello. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ensuite direction Selfridges, la chaine de magasin anglaise fondée en 1909 par un Harry Gordon Selfridge, un américain, ce qui a inspiré la série britannique Mr Selfridge que je vous conseille vivement. L’ayant vue j’avais fortement envie de voir le magasin d’origine sur Oxford Street. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai continué ma journée grands magasins en allant à Liberty, qui vaut vraiment le détour pour en prendre plein les yeux. Je n’ai pas vraiment le porte-monnaie pour y faire des achats, mais j’aime admirer les belles choses, donc je me suis régalée. Le dernier étage est consacré à Noël, rien que ça! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A bientôt pour la dernière journée Londonienne !

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.