Carte postale de Londres #2

Je continue mes articles londoniens avec le début de mes promenades en solitaire dans la capitale anglaise. J’ai décidé de commencer en réalisant un rêve en allant au Victoria & Albert Museum. C’est le plus grand musée d’art et de design du monde, et il abrite des collections incroyables, des tableaux aux meubles en passant par les vêtements. En grande fan de l’histoire de la mode, autant vous dire que j’étais au paradis. J’ai déambulé pendant des heures, des étoiles dans les yeux, et j’ai même pu essayer une crinoline… (je vous épargnerai la photo par contre :-D)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Encore une fois le musée était gratuit, et j’aurais très bien pu sortir pour manger le midi, mais j’ai décidé de lézarder dans la cour intérieure et de profiter du soleil. L’offre de restauration est très correcte en plus, et mon sandwich était très bon !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Petit aperçu de la richesse des collections du musée :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai terminé ma journée par un petit tour chez Harrods, un grand magasin qui m’a impressionnée par son luxe ! La partie nourriture était juste incroyable. Je vous laisse avec quelques images !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

2 commentaires

  1. Ma fille va être heureuse de savoir qu’il y a des collections sur l’histoire de la mode au Victoria & Albert Muséum. Elle est comme toi, passionnée par l’histoire de la mode! En effet, Harrods est impressionnant ! Je connais de nom mais je n’y suis jamais allée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.