Les fruits et les légumes de juin

Malgré le temps quelque peu capricieux de ces derniers jours, voilà venu le mois de juin. J’ai un peu du mal à le croire, vu les grêlons que nous avons eu samedi, mais on va espérer bientôt pouvoir manger dehors, et profiter du soleil, qui est d’habitude bien présent à Toulouse à cette époque de l’année. 

En tout cas, sur les étals, fini la disette de l’hiver, on peut enfin changer un peu ce que nous avons dans les assiettes, et se régaler de tant de façons !

Je dois vous avouer que je mange très simplement en ce moment d’où le peu de régularité dans mes articles, mais l’inspiration revient en force, et je devrais être un peu plus bavarde prochainement.

Mais place à l’illustration 🙂

JUIN-full

Comments

  1. Leave a Reply

    NOWVEG - 4 juillet 2016

    Elle est super mignonne et pratique cette illustration ! J’ai un peu tendance à toujours acheter les mêmes fruits et légumes, alors là, ça permet de se rendre compte des autres possibilités. J’adore ! Je crois que je vais la coller sur le frigo…

    • Leave a Reply

      Madame Chouquette - 6 juillet 2016

      C’est vrai qu’on ne se rend pas compte de la variété qui nous est offerte 🙂 Merci de ton commentaire, ça me donne envie de m’y remettre et de faire les autres mois 🙂

Leave a Comment

You can use these HTML tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>